Les Jaunes et bleus ne seront pas trop dépaysés de leur terre auvergnate ce dimanche 10 décembre. Quelques heures avant leur rencontre à Londres avec les Saracens, la neige a décidé de faire son apparition.
Les perturbations ne viendront peut-être pas des Saracens, ce dimanche 10 décembre, à Londres. La neige a décidé de s’inviter sur la pelouse des anglais quelques heures avant le match qui oppose les Saracens aux Auvergnats. Un phénomène qui n'est pas arrivé depuis plusieurs années en Angleterre, mais pas de quoi annuler le match dans l'immédiat. L'Allianz park étant équipé d'une pelouse synthétique.
Un challenge supplémentaire pour les deux équipes, quelques mois après la finale de la Champions cup qui avait donné la victoire aux Anglais. Pour la deuxième fois d’affilée les Saracens sont alors sacrés champion d’Europe.
L’enjeu de ce dimanche 10 décembre est donc de taille. L’arrivée de la neige sur la pelouse de l’Allianz park va-t-elle perturber les ambitions de nos Auvergnats prêts à prendre leur revanche ? Réponse à 16h15.