Une association d'aide au logement manifeste contre la perte de subventions à Grenoble

Les personnels du SALTo se sont mobilisés à Grenoble devant le Conseil départemental de l'Isère contre la baisse de leurs subventions. Il s'agit d'un service d’accompagnement pour les personnes en situation de précarité notamment ceux qui n'ont pas de logement. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le département retirerait 100 000 euros d'aide financière à SALTo, ce service d'accompagnement social appartenant à l'association l'Oiseau Bleu. Une somme importante en moins qui aurait des conséquences pour les personnes accompagnées. 

Une délégation a été reçue par le Conseil départemental de l'Isère qui met en avant la question de l'équité de traitement entre toutes les associations travaillant dans le social.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information