Aurélien Rougerie n'est pas encore envie de prendre sa retraite. Le 3/4 de l'ASM a décidé de jouer une année supplémentaire et il portera donc encore les couleurs clermontoise lors de la saison 2016/2017. Il s'agira de sa 18e saison professionnelle.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A 35 ans, Aurélien Rougerie n'a pas l'intention de prendre sa retraite sportive. Le premier (et seul) capitaine clermontois à avoir rapporté le bouclier de Brennus sur la place de Jaude en 2010 a décidé de faire une saison de plus dans le club de son coeur, de sa ville.

Bonjour à tous Je suis très heureux de pouvoir continuer l'aventure une année de plus ! Je n'oublie pas pour autant...

Posté par Aurelien Aurelien Rougerie sur jeudi 11 février 2016

Ainsi, "Roro" portera les couleurs de l'ASM au cours de l'exercice 2016/2017. Il s'agira de sa 30e saison au sein du club auvergnat et de sa 18e chez les professionnels. Un amour du maillot qui n'a pas son pareil et qui se prolongera ensuite avec une nouvelle fonction dans le staff sportif des « jaune et bleu » puisque le club précise dans un communiqué qu'il intègrera ensuite la cellule recrutement et de détection du club.