Un automobiliste prend deux auto-stoppeurs qui lui volent sa voiture à Grenoble

Cet automobiliste hésitera sans doute la prochaine fois avant de prendre des auto-stoppeurs. Parti de son domicile de Jarrie, en Isère, pour se rendre à Grenoble, il a pris en stop deux personnes. Arrivées à destination, elles l'ont menacé d'un couteau et sont reparties avec sa voiture. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était presque 3 heures du matin, ce vendredi 16 janvier, lorsqu'un automobiliste a pris sur son trajet deux auto-stoppeurs. Parti de Jarrie, il s'est arrêté rue de Stalingrad, à Grenoble, pour les déposer. C'est alors que les passagers ont brandi un couteau pour le menacer. Ils l'ont fait sortir du véhicule et sont repartis avec.

L'un des auto-stoppeurs a été identifié et retrouvé. Il s'agit d'un jeune homme de 17 ans qui a été arrêté dans l'après-midi. Il a été placé en garde à vue. Son complice est toujours recherché. La voiture volée n'a pas encore été retrouvée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information