L'autoroute A48 fermée la nuit dans le sens Lyon / Grenoble, entre Coiranne et l'échangeur de Rives

Attention si vous devez circuler de nuit, cette semaine, entre Lyon et Grenoble. Suite à des travaux, l'autoroute A48 sera fermée en direction de l'Isère, à partir de Coiranne (bifirquation A43 / A48) et jusqu'à l'échangeur de Rives. Les travaux sont prévus jusqu'au vendredi 6 juin au matin. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Suite à des des travaux de rénovation des chaussées sur l’A48 entre la bifurcation A48/A43 (secteur de Coiranne) et sur l’aire de repos de Ponteray. L'autoroute sera encore totalement fermée dans le sens Lyon vers Grenoble pendant deux nuits, entre 20h00 et jusqu'à 6h00. 

Toutefois, en raison d'un nombre de voies réduites, de basculements sur l'autre chaussée,  des perturbations de circulation pourront encore se poursuivre jusqu'à fin juillet. "Ces travaux ont pour but d’améliorer le confort et la sécurité des automobilistes", indique la société d'autoroute AREA dans un communiqué.

Pendant ces fermetures, en venant de  Lyon, il est conseillé de sortir de l'autoroute à Bourgoin-Jallieu puis d'emprunter les départementales 1085 puis 119 jusqu'à Rives.

En venant de Chambéry, il est recommandé de quitter l'A43 à La-Tour-du-Pin puis d'emprunter les départementales 51 puis 520 en direction de La-Côte-Saint-André puis Voiron et Rives. 






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information