Un accident de la circulation fait trois blessés, dont un en urgence absolue, à Cauffry dans l'Oise

Un accident de la circulation s'est produit ce jeudi 2 janvier dans l'Oise, à hauteur de Cauffry. Trois personnes ont été blessées, dont une en urgence absolue. La circulation a dû être coupée. Précisions.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le choc a été important. Un accident a eu lieu sur la route départementale 1016 à hauteur de Cauffry, dans l'Oise (sens Clermont-Creil), ce jeudi 2 janvier 2025, vers 13h40.

Une victime héliportée

Deux voitures sont entrées en collision. Contactés, les pompiers font état de deux blessés légers évacués par la route vers l'hôpital de Clermont, et d'une victime en "urgence absolue", désincarcérée puis transportée par hélicoptère au CHU d'Amiens. Au total, 15 sapeurs-pompiers sont intervenus sur les lieux.

Pendant près de deux heures, la circulation a dû être coupée pour permettre l'intervention des secours. Les services de la préfecture indiquent que la voie a pu être rouverte en milieu d'après-midi. Les circonstances de l'accident sont, pour le moment, inconnues.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information