La JA Vichy Clermont-Métropole a été battue par Lille sur le score de 71-52. Après une première défaite lors du match aller, son parcours en Leaders Cup est terminé. Son entraîneur Fabien Romeyer n’a pas caché sa déception.
En écoutant le coach lors de sa rencontre avec la presse on imagine que les joueurs ont passé un très mauvais quart d’heure à leur retour au vestiaire.
"C’est le pire match tout court, c’est le pire match depuis que je suis ici. Y’a rien, il n’y a pas de contenu basket, pas de rébellion, ce 24 novembre restera gravé" et pas en lettres d'or serait-on tenté de rajouter.
Un début de match catastrophique qui tue tout suspens, 15 à 30 au bout de vingt minutes et des lillois qui enchaînent des paniers à 3 points, les auvergnats sont incapables de rentrer dans le match.
"Mauvais, perte de ballon, les attitudes… il y a une stat, c’est les petits ballons qui traînent, les petits rebonds, c’est Lille qui les a eu" analyse Fabien Romeyer. Fermez le ban, les 650 spectateurs ont assisté au naufrage de leur équipe.