Bouchons sur l'A 41 près de Grenoble après un carambolage

Ce lundi 4 novembre, à 10 heures, on comptabilisait 4 kilomètres de bouchons sur l'A 41, dans le sens Chambéry-Grenoble. A l'origine de ce bel embouteillage, un accrochage entre trois voitures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le carambolage s'est produit à 9h20, à hauteur de Saint-Ismier, sur la file de gauche de l'A 41. Trois voitures se sont accrochées. Pas de blessés mais la circulation ne s'est faite que sur une voie le temps d'enlever les véhicules accidentés.

Même si l'heure de pointe était passée, un bouchon s'est immédiatement formé, remontant sur 4 kilomètres. AREA annonçait un retour à la normale pour 10h30.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information