Le 13 juin aura lieu à Chazemais, dans l'Allier, le premier loto-bouse du département. Un loto bouse organisé par et au profit de l'association Allier Sésame Autisme, qui accueille depuis 11 ans des personnes atteintes d'autisme et leur famille.
Votre chance de gagner une voiture dépendra de l'endroit précis où l'une des deux vaches choisira, elle, de déposer sa bouse. D'accord, le concept est un peu scato, mais complètement nature, et les paris restent ouverts jusqu'au bout. Ici, pas question de main blanche et innocente pour tirer le bon numéro. Ce sont les intestins de mesdames les vaches qui choisiront.
Le 13 juin donc, c'est le moment de faire vos jeux Le principe du loto-bouse est simple ; on parie sur un numéro qui correspond à une case du champ dans lequel on a placé quelques vaches. Dès qu'une de ces vaches dépose une bouse dans une case, le numéro est validé et le gagnant peut laisser exprimer sa joie et aller récupérer son lot !
Pour ce loto, vous pouvez espérer gagner une voiture, une télévision et une tablette tactile. Le prix de la case : 5 euros, en vente à l'association au 04 70 06 75 32. C'est pour la bonne cause !
Allier Sésame Autisme, nous avions partagé une journée avec eux l'an dernier en août, dans un gîte, avec une vingtaine d'autistes qui y passaient des vacances, comme tout le monde. Un beau moment, une belle rencontre !