L'homme qui a tué un jeune couple de motards dans la nuit de vendredi à samedi en roulant à contresens sur le boulevard périphérique de Bron a été présenté devant un juge d'instruction et écroué lundi soir.Il avait pris la fuite après l'accident. Agé de 38 ans , il conduisait sans assurance.
L'homme de 38 ans , qui demeurait à Lons le Saunier (Jura) , était de passage dans la région à bord de sa BMW . Il roulait à contresens sur le boulevard périphérique . A la hauteur de Bron, il a percuté samedi vers 1h30 du matin, un jeune couple de motards de Caluire. La passagère, agée de 32 ans, est morte sur le coup .Le pilote, âgé de 27 ans, est mort ce week -end des suites de ses blessures.
Le chauffard a abandonné sa voiture après la collision pour prendre la fuite. Il a été retrouvé par une patrouille samedi , errant sans but dans un parc de Villeurbanne. Présenté lundi à un juge d'instruction, il a été mis en examen pour homicides involontaires aggravés, délit de fuite, conduite sans assurance et incarcéré lundi soir.
L'homme a réclamé un sursis pour préparer sa défense. Il comparaîtra à nouveau d'ici la fin de la semaine devant le juge des libertés. En attendant ,il reste en prison.