Camille Lopez, l’ouvreur clermontois, indisponible pendant 6 semaines. Victime d’un choc lors de la rencontre avec Grenoble vendredi soir, le joueur de l’ASM sera opéré dans les prochains jours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La série des blessés continue chez les jaune et bleu. C’est au tour de l’ouvreur clermontois, Camille Lopez. Sorti peu après la mi-temps lors de la rencontre face au FC Grenoble après un choc au visage. Il est pris immédiatement en charge par le staff de l’équipe.

Après plusieurs examens et une consultation dans le service de chirurgie maxillo-faciale du CHU Estaing de Clermont-Ferrand : multiples fractures au plancher orbital et au niveau de la pommette ont été identifiées, nécessitant une intervention réparatrice dans les prochains jours. L’équipe devra se passer d’un de leur joueur fétiche de la saison pendant 6 semaines.

C’est la 16e intervention chirurgicale de la saison pour l’effectif professionnel de l’ASM. Sur le site internet de l’ASM aucun retour n’est attendu du côté des autres blessés : Benjamin Kayzer (plancher orbital), Jamie Cudmore (hernie cervicale), David Zirakashvili (fracture du bras), Nick Abendanon (adducteurs), Benson Stanely (publagie) et Adrien Planté (hernie discale).
Tous poursuivent leur réhabilitation, tandis que la liste des survivants se restreint et que l’ASM doit recevoir samedi à Michelin Brive.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information