Cantal: la course de la Pastourelle endeuillée par le décès d'un vététiste

Un vététiste participant à la 19e édition de la Pastourelle, course nature dans le pays de Salers, est décédé samedi 20 mai après un grave malaise. Victime d'un arrêt cardio-respiratoire il n'a pas pu être réanimé par les équipes de la protection civile du Cantal présentes sur place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La 19éme édition de la Pastourelle, course et randonnée nature qui a réuni plus de 4000 participants, à pied ou en VTT, ce samedi 20 mai dans le pays de Salers, dans le département du Cantal, a été endeuillée par la mort d'un participant. Un vététiste est en effet décédé dans la matinée après un très grave malaise. Victime d'un arrêt cardio-respiratoire l'homme de 38 ans n'a pas pu être réanimé par les équipes de la protection civile du Cantal présentes sur place. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information