Aurillac : un mort après une bagarre devant une discothèque

Un homme est mort dimanche 1er décembre à Aurillac après avoir été blessé dans la nuit dans une bagarre devant une discothèque de la ville.  Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme est décédé dimanche 1er décembre à Aurillac (Cantal) après une bagarre qui a eu lieu dans la nuit devant une établissement de nuit de la ville.

Selon le parquet de la préfecture cantalienne, les faits se sont produits autour de 4 heures du matin, près de la place Gerbert. Une bagarre éclate dans des circonstances qui restent à déterminer. Une personne porte des coups, une autre s'effondre.

A l'arrivée des secours, l'homme de 40 ans, originaire de la région lyonnaise est insconscient, en arrêt cardiaque. Il est alors transporté au centre hospitalier d'Aurillac. C'est là qu'il est décédé en début d'après-midi.

Un homme interpellé et placé en garde à vue

Ce dimanche matin, un homme suspecté d'avoir porté le ou les coups a été interpellé à son domicile aurillacois. Placé en garde à vue, il a reconnu les violences.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information