Cet article date de plus de 3 ans

Une cagnotte ouverte en ligne pour venir en aide à la famille de Louis Fajfrowski, le joueur d’Aurillac décédé

Suite au décès accidentel en cours de partie de Louis Fajfrowski vendredi 10 août sur le terrain du stade Jean Alric à Aurillac, ses coéquipiers ont ouvert une cagnotte pour venir en aide à sa famille.
 

Plus de 300 dons et 8739 euros collectés dimanche 12 août en fin de matinée, une cagnotte (https://www.leetchi.com/c/louis-fajrowski) a été ouverte par les coéquipiers de Louis Frajfrowski. Les joueurs de rugby du Stade Aurillacois qui évoluera cette saison encore en Pro D2 veulent ainsi apporter leur aide aux proches de leur camarade décédé vendredi 10 août lors du match d’entraînement contre Rodez (Fédérale 1).

Les messages laissés par les donateurs s’adressent au joueur disparu et à sa famille d’abord :

"Merci de nous avoir permis d'apporter un peu d'aide. Sincères condoléances à la famille et à tous ceux qui l'ont apprécié" peut-on lire.

"Choqué et attristé. Louis avait l'âge de mes enfants. Que dire, Que faire. Sinon partager notre tristesse et humanité. Courage à tous ses proches".

"Supporter du stade Aurillacois, c'est avec beaucoup de tristesse, je transmets mes sincères condoléances à toute sa famille, ses amis aux joueurs du club et dirigeants".

"Quelle tristesse de partir à l'aube de la vie... Louis fût un étudiant plein d'humour et de gentillesse. C'est le souvenir que j'en garderai en tant que professeure... Douces pensées... Tout mon soutien et ma sympathie vont à ses parents et ses proches".
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
stade aurillacois rugby sport décès faits divers