Cantal : les stars de Plus belle la vie sur les pistes de ski du Lioran

Les starski reviennent pour une quatrième édition au Lioran, dans le Cantal du 17 au 19 janvier. Six personnalités de la série Plus Belle la Vie, diffusée sur France 3, dévaleront les pistes de la station. Une séance de dédicace est prévue pour la bonne cause.

Une habituée du Cantal sera aussi présente, Dounia Coesens qui vient pour la quatrième année consécutive. Le Cantal est devenu « sa maison secondaire », elle a même passé son permis à Saint-Flour.
Une habituée du Cantal sera aussi présente, Dounia Coesens qui vient pour la quatrième année consécutive. Le Cantal est devenu « sa maison secondaire », elle a même passé son permis à Saint-Flour. © Camille Sayec
Attention du 17 au 19 janvier, des vedettes vont dévaler les pistes de la station du Lioran, dans le Cantal ! C’est la quatrième édition du Starski. Cette année, ce sont six personnalités de la série Plus Belle la Vie qui iront tout schuss sur les pistes. 
 

Une équipe 100 % Plus Belle la vie

L’équipe 2020 se composera de David Baiot, très connu pour son interprétation de Djawad dans la série de France 3. 
Une habituée du Cantal sera aussi présente, Dounia Coesens qui vient pour la quatrième année consécutive. Le Cantal est devenu « sa maison secondaire », elle a même passé son permis à Saint-Flour.  
 
D’Inca Coline fera aussi partie de l’équipe. Elle est connue pour son rôle de Sybille Cassagne dans le feuilleton Plus Belle la vie. 
Joakim Latzko dévalera aussi les pistes de ski. Il joue le rôle de Gabriel Riva dans la série depuis 2011. 
Dans les autres acteurs présents, il y aura Eleonore Sarrazin. Depuis 2016, elle joue dans la série où elle interprète le rôle de Sabrina Gocelin, la serveuse du bar Le Mistral. Et enfin Elodie Varlet, qui incarne Estelle Cantorel depuis 2006, fera partie de l’équipe Starski. 
 

Ski, dédicace et collecte de fonds pour une association

Tous les acteurs seront là pour défendre l’association ELA, l’association européenne contre les leucodystrophies, dont ils sont les parrains et les marraines. Le samedi 18 janvier, ils participeront à une séance de dédicace à la patinoire du Lioran de 17 h à 18 h 30. Et lors de cette séance une collecte de fonds sera réalisée au profit de l’association.
 
Voir cette publication sur Instagram

Une magnifique mobilisation pour Ela cet après-midi au collège @sylvainmenu_2k19 accompagnée de la wonder @pauline_bression ! Bravo les élèves et bravo les profs pour votre soutien et votre bonne humeur. La lutte continue..et avance aussi grave à vous ! @elaofficielle #metstesbaskets #lecombatcontinue #mercipoureux

Une publication partagée par Elodie Varlet (@elodievarletofficiel) le


Pour le reste du week-end, côté programme : le vendredi 17, de 14 h à 17 h, les starski participeront à la découverte de la station du Lioran, en ski. À 19 heures, une soirée privée est organisée. 
Le samedi 18, de 14 h à 17 h, ils pourront dévaler les pistes avant la séance de dédicaces. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ski sport insolite stations de ski économie tourisme