Deux chevaux et cinq broutards périssent dans l'incendie d'un bâtiment agricole à Arpajon-sur-Cère.

L’incendie d’un bâtiment agricole à Arpajon-sur-Cère dans la nuit de lundi à mardi a provoqué la mort de deux chevaux et de cinq broutards, de jeunes veaux mâles.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’alerte a été donnée à deux heures et demie du matin mardi 17 avril. L'incendie a ravagé un bâtiment agricole de neuf cent mètres carré sur la commune d’Arpajon-sur-Cère dans le département du Cantal. Sept animaux ont péri lors le sinistre, deux chevaux et cinq broutards, de jeunes veaux mâles de race à viande. On ignore pour l’instant les causes de cet incendie. Les policiers du commissariat d’Aurillac, en charge du secteur d’Arpajon-sur-Cère, étaient encore sur place ce mardi matin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information