Jeremy Davidson rend un hommage ému à Louis Frajfrowski, le joueur du Stade Aurillacois décédé au cours d’un match

Jeremy Davidson, l’entraîneur qui avait fait venir Louis Frajfrowski à Aurillac en 2015 rend hommage au jeune joueur décédé vendredi 10 août après un plaquage lors d’un match d’entraînement contre Rodez.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeremy Davidson est depuis le 7 mai 2018 le manager du CA Brive. Auparavant de 2011 à 2017, il avait été l’entraîneur du Stade Aurillacois. Avec Thierry Peuchlestrade, ils avaient fait venir de Montpellier Louis Frajwoski qui leur était apparu comme un jeune espoir du rugby français.

"Aujourd’hui et hier a été très dur parce que Louis c’était un joueur fabuleux qui est venu jouer à Aurillac quand j’étais entraîneur là-bas. Un super garçon, il a toujours eu la banane chaque jour, un gros bosseur. C’est une grosse perte pour le monde du rugby. J’ai eu un coup de fil pour m’annoncer ça, ça m’a mis à plat, franchement c’est très dur".

Le monde du rugby est vraiment touché par ce décès, c’est affreux. Jeremy Davidson, entraîneur du Stade Aurillacois de 2011 à 2017


"Louis était un bon joueur, il est venu de Montpellier et à l’époque il n’y avait pas beaucoup de gens qui voulaient jouer à Aurillac. C’était un gars avec beaucoup de caractère qui avait été ambitieux et je regrette énormément qu’il est disparu".
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information