Présidentielle 2017. Jacques Mézard : "l’élection d’E. Macron est un choix d’avenir"

Interrogé suite à l’élection d’Emmanuel Macron, le sénateur du Cantal et président du groupe RDSE au palais du Luxembourg, Jacques Mézard a salué "un choix d’avenir".

Soutien d’Emmanuel Macron, le sénateur du Cantal Jacques Mézard s’est félicité de l’élection d’un "président jeune dont tout le monde reconnaît la compétence".

"C’est un choix clair. C’est un choix d’avenir, nous avons un président jeune dont tout le monde reconnaît la compétence, la capacité de prendre des risques et aussi et surtout la volonté de rassembler et de faire une transformation du pays, sans brusquer le pays et nous avons besoin de ça." a indiqué le président du groupe RDSE au Sénat.

Jacques Mézard a salué le score d’Emmanuel Macron tout en déplorant celui du Front National : "Il y a quand même 34% de nos concitoyens qui ont voté pour Marine Le Pen en sachant ce qu’elle représente et c’est là l’enjeu de demain" a-t-il précisé.



L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité