Interrogé suite à l’élection d’Emmanuel Macron, le sénateur du Cantal et président du groupe RDSE au palais du Luxembourg, Jacques Mézard a salué "un choix d’avenir".
Soutien d’Emmanuel Macron, le sénateur du Cantal Jacques Mézard s’est félicité de l’élection d’un "président jeune dont tout le monde reconnaît la compétence".
"C’est un choix clair. C’est un choix d’avenir, nous avons un président jeune dont tout le monde reconnaît la compétence, la capacité de prendre des risques et aussi et surtout la volonté de rassembler et de faire une transformation du pays, sans brusquer le pays et nous avons besoin de ça." a indiqué le président du groupe RDSE au Sénat.
Jacques Mézard a salué le score d’Emmanuel Macron tout en déplorant celui du Front National : "Il y a quand même 34% de nos concitoyens qui ont voté pour Marine Le Pen en sachant ce qu’elle représente et c’est là l’enjeu de demain" a-t-il précisé.
#Presidentielle2017 M. Jacques Mézard, sénateur du Cantal : "65% est très beau score pour Emmanuel Macron." pic.twitter.com/BwCEs1mhv0
— Public Sénat (@publicsenat) 7 mai 2017