Deux véhicules ont été impliqués dans une collision frontale ce lundi matin au niveau de la commune de La Chapelle-d'Alagnon (Cantal). Quatre personnes ont été blessées dont trois griévement.
L'accident s'est produit aux alentours de 8h ce lundi 7 novembre. Pour une raison indéterminée, deux véhicules sont entrés en collision frontale sur la RN122 au niveau de la commune de La Chapelle-d'Alagnon dans le Cantal.
Une trentaine de sapeurs-pompiers sont intervenus sur place et ont procédé à la désincarcération des occupants des voitures. Le SMUR et la gendarmerie étaient également présents sur le lieu de l'accident.
Une victime polytraumatisée
Trois personnes ont été grièvement blessées. L'une d'elles, polytraumatisée, a été transportée par l'héliSmur d'Aurillac vers le CHU de Clermont-Ferrand tandis que les deux autres ont été prises en charge à l'hôpital de Saint-Flour.La circulation a été coupée plus de deux heures sur une portion de la RN122 et une déviation a été mise en place jusqu'à 10h30, le temps de l'intervention des secours.