La Chapelle-d'Alagnon : trois personnes grièvement blessées dans une collision frontale

Deux véhicules ont été impliqués dans une collision frontale ce lundi matin au niveau de la commune de La Chapelle-d'Alagnon (Cantal). Quatre personnes ont été blessées dont trois griévement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit aux alentours de 8h ce lundi 7 novembre. Pour une raison indéterminée, deux véhicules sont entrés en collision frontale sur la RN122 au niveau de la commune de La Chapelle-d'Alagnon dans le Cantal. 

Une trentaine de sapeurs-pompiers sont intervenus sur place et ont procédé à la désincarcération des occupants des voitures. Le SMUR et la gendarmerie étaient également présents sur le lieu de l'accident. 

Une victime polytraumatisée

Trois personnes ont été grièvement blessées. L'une d'elles, polytraumatisée, a été transportée par l'héliSmur d'Aurillac vers le CHU de Clermont-Ferrand tandis que les deux autres ont été prises en charge à l'hôpital de Saint-Flour. 

La circulation a été coupée plus de deux heures sur une portion de la RN122 et une déviation a été mise en place jusqu'à 10h30, le temps de l'intervention des secours. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information