L'hôtel des Sources, à Vic-sur-Cère (Cantal), a été partiellement détruit par un incendie mardi 16 avril. Aucune victime n’est à déplorer dans l’établissement provisoirement fermé au public.
La piste criminelle semble privilégiée dans l’incendie qui a partiellement détruit, mardi 16 avril, l’hôtel des Sources, à Vic-sur-Cère (Cantal). Aucune victime n’est à déplorer. L'hôtel n’hébergeait pas de public au moment du sinistre.
« L'alerte a été donnée vers 10h15. Le feu s’est déclaré sur une des ailes du bâtiment. Il serait parti de la cuisine et se serait propagé aux deux étages supérieurs. Au plus fort de l’action, 28 sapeurs-pompiers sont intervenus. Le feu a été maîtrisé vers 12h10. L'hôtel n’hébergeait pas de public au moment du sinistre » ont précisé les sapeurs-pompiers du Cantal.
Sur place la gendarmerie a constaté « des traces d’effraction et de vol dans l’hôtel, le tiroir-caisse a notamment été retrouvé vidé de son contenu » rapporte la Montagne.
Un appel a témoins a été lancé. Toute personne ayant remarqué quelque chose, dans le quartier de la gare, à Vic-sur-Cère, ce mardi 16 avril, entre la fin de la nuit et 10 h 30, est invitée à composer le 17 ou à joindre la brigade de gendarmerie de Vic-sur-Cère au 04.71.47.50.08.