Cet article date de plus de 3 ans

Neige-verglas. Circulation des transports scolaires interdite dans le Cantal

Vendredi 26 janvier, des chutes de neige sont attendues sur les routes du Cantal. La préfecture a décidé d’interdire les transports scolaires ainsi que l’ensemble des transports routiers collectifs sur une grande partie du Cantal. Cette interdiction est effective jusqu’à 12H00.
En raison des conditions météorologiques, la préfecture du Cantal a décidé d’interdire la  circulation des transports routiers collectifs publics et privés de personnes sur l’ensemble du département du Cantal. La Communauté d’Agglomération du Bassin d’Aurillac (CABA) et la communauté de communes de la Châtaigneraie Cantalienne ne sont pas concernées.
En raison des conditions météorologiques, la préfecture du Cantal a décidé d’interdire la circulation des transports routiers collectifs publics et privés de personnes sur l’ensemble du département du Cantal. La Communauté d’Agglomération du Bassin d’Aurillac (CABA) et la communauté de communes de la Châtaigneraie Cantalienne ne sont pas concernées. © THOMAS WARNACK / DPA / AFP
En raison des conditions météorologiques, la préfecture du Cantal a décidé d’interdire la  circulation des transports routiers collectifs publics et privés de personnes sur l’ensemble du département du Cantal. La Communauté d’Agglomération du Bassin d’Aurillac (CABA) et la communauté de communes de la Châtaigneraie Cantalienne ne sont pas concernées.

Circulation des poids lourds interdite sur l'A75

La circulation des poids lourds ainsi que celle des véhicules légers est également réglementée.

Ainsi vendredi 26 janvier jusqu'à 12H00 :





Poursuivre votre lecture sur ces sujets
neige météo intempéries transports en commun économie transports