Casse à la voiture bélier dans un supermarché de Voiron en Isère

Visiblement, les malfaiteurs avaient une petite soif! Vers 2h40, ce lundi 13 octobre, ils ont lancé une 306 dans la porte du Carrefour Market, au 38 rue du Général Rambeaud, à Voiron. Ils ont ensuite pris la fuite à bord de deux voitures, emportant avec eux des bouteilles d'alcool.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une issue de secours qui a été défoncée par la voiture bélier. D'après les caméras de surveillances installées dans le supermarché, les malfaiteurs seraient au moins deux. Ils étaient cagoulés au moment des faits. Ils sont entrés munis d'une grande poubelle ronde qu'ils ont remplie de bouteilles de champagne et de whisky essentiellement. Après trois allers-retours dans le magasin, ils ont pris la fuite, sans doute perturbés par l'alarme qui sonnait. Avant de partir, ils ont incendié la 306 qui avait servi de voiture bélier. Les malfaiteurs sont repartis à bord de deux véhicules, une 205 GTI et une R11 Turbo.

Ce lundi 13 octobre en fin de journée, l'heure était encore à l'estimation du vol. Selon le directeur du Carrefour Market, que nous avons joint par téléphone, le préjudice ne serait pas très important par rapport aux moyens employés. Il s'élèverait à quelques milliers d'euros. Le magasin sera surveillé par des vigiles et des chiens en attendant que la porte, fortement endommagée, soit réparée.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information