Center Parcs de Roybon : les arrêtés autorisant les travaux de construction sont annulés

Le tribunal administratif de Grenoble a annulé, jeudi 16 juillet, un arrêté indispensable au projet de construction du centre de loisirs. 

Le tribunal administratif de Grenoble a décidé jeudi d'annuler un arrêté préfectoral indispensable à la construction du Center Parcs (groupe Pierre et Vacances) controversé de Roybon (Isère), a-t-on appris auprès d'une association opposée au projet. 

"Nous avons eu connaissance du sens de la décision: l'arrêté (relatif à la) loisur l'eau est annulé. Mais on ne sait pas quels moyens le tribunal a retenus. On est en attente du jugement complet", a déclaré à l'AFP Emmanuel Wormser, porte-parole juridique de la Frapna (Fédération Rhône-Alpes de protection de la nature). Le jugement doit être publié à 14H00 par le tribunal.

Le Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs a d'ores et déjà annoncé par communiqué sa décision de faire appel du jugement du tribunal. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité