Le DVD est paru il y a quelques jours. Mais sur grand écran déjà, la séquence en avait fait sourire plus d'un. Dans "Die Hard 5", Bruce Willis fait la moue lorsqu'il découvre qu'il ne va pas faire du ski à Grenoble mais à... Tchernobyl. Franchement pas cool, la vie de super héros! 

La cinquantaine fringuante, Bruce Willis avait visiblement envie de faire du ski en Isère plutôt que sauver le monde comme à l'accoutumée! Dans "Die Hard 5", dernière superproduction du héros bodybuildé, une ville fait figure d'invitée surprise : Grenoble! 

Sorti en salles en février dernier, le film est aujourd'hui commercialisé en DVD. L'occasion donc de revoir cette séquence assez étrange durant laquelle Bruce Willis semble confondre Tchernobyl et Grenoble, regrettant au final d'avoir à sauver le monde plutôt que d'aller faire du ski. N'hésitant pas, au passage, à situer la capitale de l'Isère... en Suisse!

Mais bon, ne soyons pas rancuniers! Franchement, à force de sauver le monde à longueur de film, on se dit que Bruce Willis ne doit plus vraiment savoir où il habite. Alors, juste pour le plaisir, on peut toujours revoir cette séquence finalement amusante : 

Mais l'histoire ne s'arrête pas là! Certains, en entendant la petite blague, ont cru déceler une forme d'annonce déguisée quant au lieu de tournage du prochain volet de la série. Bruce Willis et ses cascades dans les rues de Grenoble, ça aurait pu être pas mal! Mais dans une interview au Figaro, l'acteur américain a douché tous les espoirs isérois : "Non, je peux d'ores et déjà vous assurer que le prochain Die Hard ne se tournera pas à Grenoble! Même si j'aimerais bien que le sixième volet se déroule dans les montagnes. Ou peut-être en Amérique du Sud". Dommage... 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité