Après une soirée particulièrement éprouvante pour les automobilistes de Haute-Loire, la circulation reste difficile, vendredi 27 janvier sur les routes du département. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après une soirée particulièrement éprouvante pour les automobilistes de Haute-Loire, la circulation reste difficile, vendredi 27 janvier sur les routes du département. Le réseau secondaire est entièrement recouvert de neige.



Sur les plateaux du Devès, de la Margeride, du Mézenc et du Vivarais, les équipements spéciaux sont fortement recommandés. Dans le secteur de Craponne-sur –Arzon, la circulation est également difficile.
Les transports scolaires sont suspendus sur tout le département pour la matinée. La préfecture de la Haute-Loire indique que le retour des internes s’effectuera dans l’après-midi.



Jeudi, en début de soirée, la préfecture avait activé le centre opérationnel départemental, cellule de crise destinée à coordonner les moyens.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information