Après une soirée particulièrement éprouvante pour les automobilistes de Haute-Loire, la circulation reste difficile, vendredi 27 janvier sur les routes du département.
Après une soirée particulièrement éprouvante pour les automobilistes de Haute-Loire, la circulation reste difficile, vendredi 27 janvier sur les routes du département. Le réseau secondaire est entièrement recouvert de neige.
Sur les plateaux du Devès, de la Margeride, du Mézenc et du Vivarais, les équipements spéciaux sont fortement recommandés. Dans le secteur de Craponne-sur –Arzon, la circulation est également difficile.
Les transports scolaires sont suspendus sur tout le département pour la matinée. La préfecture de la Haute-Loire indique que le retour des internes s’effectuera dans l’après-midi.
#HauteLoire transports scolaires suspendus sur tout le département le 27 janvier matin. Le retour des internes s'effectuera l'après midi.
— Préfet Haute-Loire (@Prefet43) 26 janvier 2017
Jeudi, en début de soirée, la préfecture avait activé le centre opérationnel départemental, cellule de crise destinée à coordonner les moyens.