Festival de buts au Stade Ange Casanova à Ajaccio ! Mené 3 fois au score, le Clermont Foot décroche finalement le match nul face au GFC Ajaccio (4-4)
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Après avoir été menés à quatre reprises, les clermontois ont fini par égaliser le score. Une réaction après la pause qui a permis aux clermontois de repartir de l'île de beauté en beauté. C'était d'ailleurs difficile d'y croire en première période tant les corses sont entrés en force dans le match. Dès la quatrième minute, les joueurs du Clermont-Foot échappent à une ouverture du score des ajacciens. Ces derniers attendent finalement la 25e minute pour prendre l'avantage. La réaction des clermontois ne se fait heureusement pas trop attendre puisqu'à la 32e minute, Caddy égalise. A la pause, l'avance insulaire (3-1) est inquiétante.
réaction de l'entraîneuse du Clermont-Foot après le nul face à Gazélec Ajaccio.
Mais il semble que Corinne Diacre ait su remotiver et recentrer ses troupes. Au retrour des vestiaires, le shéma clermontois est modifié et la défense corse perturbée. Le score est égalisé en dix minutes. Mais les ajacciens ne jetent pas l'éponge et marquent à nouveau à la 72e. A quelques minutes du coup de sifflet final, Caddy revient à la charge et remet à niveau la barre du score.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité