Un commerçant isérois séquestré une partie de la nuit

Le propriétaire d'un bureau de tabac de Saint-Martin-d'Hères a vécu un véritable cauchemar la nuit de lundi à mardi. Des individus ont cambriolé son magasin à l'heure de fermeture et sont repartis en le ligotant. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tout a commencé ce lundi 11 mai à 20h lorsque le propriétaire du bureau de tabac a fermé son commerce à Saint-Martin-d'Hères. Il avait à peine tiré son rideau de fer que 3 individus se sont introduits dans le magasin.

Les 3 hommes l'ont d'abord menacé avec un couteau puis forcé à se déshabiller. Ils ont utilisé les vêtements pour recouvrir les caméras de vidéosurveillance. Attaché, le commerçant n'a pu qu'assister au pillage de son magasin. Le butin des cambrioleurs: le contenu de la caisse, soit 4 000€, des cartouches de cigarettes et des cartes de téléphone. 

Avant de prendre la fuite, les cambrioleurs ont ligoté en bonne et due forme le propriétaire des lieux. Il ne réussira à se libérer que vers 1h du matin pour trouver refuge chez sa voisine du dessus. Alertés, les policiers sont venus aussitôt effectuer les premières constatations. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information