Malgré la pandémie de coronavirus, le groupe GEG, qui fournit en électricité et gaz de nombreux foyers en Isère et Savoie, assure que ses services seront maintenus. Un dispositif de gestion de crise a été mis en place.
L'Isère et la Savoie ne seront pas plongées dans le noir, ni privées de chauffage, malgré l'expansion rapide de la pandémie de coronavirus. C'est la bonne nouvelle qu'a annoncé ce lundi 16 mars le groupe GEG, fournisseur de gaz et d'électricité de nombreux foyers isérois et savoyards.
[1/2] #Covid19
— GEG (@GazElecGrenoble) March 16, 2020
Face à la crise sanitaire, #GEG s’est organisée et mobilisée pour garantir ses missions essentielles à @VilledeGrenoble, en @CDIsere et en @SavoieDepart. Vous pouvez compter sur l’engagement de nos salariés pour vous approvisionner en électricité et en gaz. pic.twitter.com/o7Gm4PKKCB
"Le Groupe GEG a déclenché un dispositif de gestion de crise dédié et met en œuvre un plan de continuité qui permet de maintenir les activités les plus essentielles à ses clients, tout en garantissant la sécurité et la santé de ses salariés, explique l'entreprise dans un communiqué. Nos clients sont donc assurés d’être alimentés en électricité et en gaz, quel que soit le stade de la pandémie."
Six agences clients fermées
Le fournisseur d'électricité prendra donc un certain nombre de mesures : ses six agences clients en Isère ne sont plus ouvertes au public, mais "les services du groupe restent joignables par téléphone et mail, aux coordonnées habituelles".GEG limitera aussi la présence de personnel dans ses locaux, et passera, autant que possible, au télétravail.