Un corps putréfié retrouvé dans une rivière du Nord Isère

Le corps d'une femme en état de décomposition avancé a été retrouvé, ce mardi 17 décembre dans l'après-midi, dans la rivière la Bourbre, dans le Nord Isère. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Afficher Bourbre sur une carte plus grandeLe corps putréfié, retenu par des racines, a été aperçu par un promeneur sur la commune de Tignieu-Jameyzieu. L'état de décomposition du corps n'a pas permis son identification dans l'immédiat. Il doit être examiné aujourd'hui à l'institut médico-légal de Lyon.

Le parquet a ouvert une enquête en découverte de cadavre. Les enquêteurs essaient actuellement de faire le rapprochement avec la disparition d'une septuagénaire survenue du côté de Bourgoin-Jallieu. Il se pourrait que le corps retrouvé soit celui de Maryse Commandeur, âgée de 74 ans, qui n'a plus donné signe de vie depuis le 6 novembre. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information