Sous le coup d'un mandat d'arrêt, un homme tente d'échapper à un contrôle de police, à Grenoble

Ce samedi en début d'après-midi, un homme a tenté d'échapper à la police de Grenoble qui souhaitait contrôler son véhicule. Déjà sous le coup d'un mandat d'arrêt, il est actuellement en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que la police de Grenoble procédait à des contrôles classiques de véhicules, peu avant 15 heures, ce samedi 20 août, rue Lucien Andrieux, un homme de 31 ans a tenté de fuir au volant de sa voiture. Les forces de l'ordre ont alors usé d'un dispositif utilisé dans ce genre de cas, et ont donc crevé les pneus du fuyard. Équipé de roues dernier cri, permettant de rouler malgré une crevaison, le trentenaire a poursuivi sa route en passant par le quartier Vigny-Musset.

L'homme a été interpellé rue de l'Echaillon, alors qu'il tentait de regonfler ses roues. Lors de sa garde à vue, les forces de l'ordre ont constaté que l'identité qu'il avait donnée lors de son arrestation était fausse. Sous le coup d'un mandat d'arrêt, le trentenaire sera conduit en prison, où il devrait normalement déjà effectuer une peine de 18 mois.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information