Coupe du monde de ski : doublé italien à Aspen (Colorado), Adrien Théaux termine 5e

L'Italien Dominik Paris a remporté la descente des finales de la Coupe du monde de ski alpin mercredi à Aspen (Colorado) devant son compatriote Peter Fill qui s'est adjugé la Coupe du monde de la spécialité.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Paris a devancé avec un chrono de 1 min 33 sec 07/100e Fill de 8/100e, 2e, et le Suisse Carlo Janka de 18/100e, 3e.

Fill était en concurrence pour le globe de descente avec le Norvégien Kjetil Jansrud qui avait abordé la dernière épreuve de la saison avec 33 points d'avance sur l'Italien.

Jansrud a terminé à la 11e place, à 54/100e du vainqueur, et a fini au classement de la Coupe du monde de descente avec 23 points de retard sur Fill.

Le meilleur Français, Adrien Théaux, s'est classé 5e, à 29/100e du vainqueur du jour.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information