Coupe de France - 32ème de finale : le Clermont Foot échoue aux tirs au buts face à Marignane

Le Clermont Foot a été éliminé samedi en 32ème de finale de la Coupe de France de football. Les Auvergnats ont perdu aux tirs au but face au FC Marignane Gignac.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur le papier, les Clermontois (Ligue 2) étaient au-dessus. Mais à domicile, les joueurs de Marignane (National) ont réussi à l’emporter, emportant avec eux la qualification.

Les Auvergnats avaient pourtant ouvert le score avec un but de Franck Honorat à la fin de la première mi-temps, mais ils ont fini par être rejoints au score à la 63ème minute grâce à Yanis Barka.

Les prolongations n'ayant pas réussi à départager les deux équipes, le match s’est jouée aux tirs au but. A cet exercice, les locaux ont été bien meilleurs, avec trois buts marqués contre aucun pour les Clermontois. Le gardien de Marignane Nicolas Zaccarelli a été exemplaire en arrêtant les trois tirs des rouges et bleus.

La Coupe s'arrête là pour les hommes de Pascal Gastien.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information