Victoire du GF38 devant Paulhan Pézenas mais défaite de Mos 3 rivières contre Dijon, la logique des niveaux a été respectée lors de ce 8e tour de de la Coupe de France. Dans les Alpes du nord, deux clubs sont encore en lice: Grenoble et Evian-Thonon-Gaillard qui va entrer dans la compétition.
Reportage de Yoann Etienne, Nathalie Rapuc-Mulac et Virginie Muamba
Intervenants: Jean-Michel Jars, Entraîneur du MOS/3 Rivières; Olivier Dall'Oglio, Entraîneur du DFCO; Romain Bernard, Capitaine du MOS/3 Rivières
Les footballeurs amateurs de Mos 3 rivières ont fait preuve d'une belle combativité et d'une grosse solidité en défense pour contrer les attaques de Dijon. On vous propose de revivre le match en quelques tweets.
En revanche, le GF38 s'en est mieux sorti face à Paulhan Pézenas en marquant 2 buts à 1. Les Grenoblois se qualifient ainsi pour les 32e de finale de la Coupe de France. Les tirages au sort auront lieu les 4 et 5 janvier prochain.
C'est terminé à Pézenas ! Le GF38 s'impose 2-1 après prolongations ! Félicitations et RDV en 32e de finale. Forza Grenoble !
— GF38 Officiel (@GF38_Officiel) 7 Décembre 2014