Coupe de France de football: Logique défaite de Mos 3 rivières face Dijon, logique victoire du GF38 à Pézenas

Victoire du GF38 devant Paulhan Pézenas mais défaite de Mos 3 rivières contre Dijon, la logique des niveaux a été respectée lors de ce 8e tour de de la Coupe de France. Dans les Alpes du nord, deux clubs sont encore en lice: Grenoble et Evian-Thonon-Gaillard qui va entrer dans la compétition.  

Ce dimanche 7 décembre n'a pas eu la même saveur pour tout le monde. Le club isérois de Mos 3 rivières, petit poucet de la Coupe, affrontait Dijon, club de Ligue 2. Cinq divisions séparent les deux clubs et, au final, cinq points ont séparé les deux formations qui se sont affrontées dans un stade Etcheberry en ébullition, à Vienne. Dijon a donc marqué six buts. Mos 3 rivières, un seul.

Reportage de Yoann Etienne, Nathalie Rapuc-Mulac et Virginie Muamba
Intervenants: Jean-Michel Jars, Entraîneur du MOS/3 Rivières; Olivier Dall'Oglio, Entraîneur du DFCO; Romain Bernard, Capitaine du MOS/3 Rivières

Les footballeurs amateurs de Mos 3 rivières ont fait preuve d'une belle combativité et d'une grosse solidité en défense pour contrer les attaques de Dijon. On vous propose de revivre le match en quelques tweets. 


En revanche, le GF38 s'en est mieux sorti face à Paulhan Pézenas en marquant 2 buts à 1. Les Grenoblois se qualifient ainsi pour les 32e de finale de la Coupe de France. Les tirages au sort auront lieu les 4 et 5 janvier prochain. 




L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité