Sur le papier, le GF38 ne partait pas favori face à un club de National. Mais depuis que Grenoble (CFA) a fait tomber l'OM, tout paraissait possible. Finalement, rien n'a été comme au Stade des Alpes et le GF a été éliminé de la Coupe de France par Boulogne, 1-0.
Ce mercredi 21 janvier est une date à vite oublier si les joueurs du GF38 veulent poursuivre leur beau parcours en CFA. Les 16e de finale de la Coupe de France n'ont vraiment pas ressemblé aux 32e avec l'exploit à domicile face à Marseille.
Cette fois, les Grenoblois partait sans cinq joueurs, blessés ou suspendus, et la défense allait s'en ressentir rapidement. Le but boulonnais de Bègue, à la 3ème minute, donnait le ton. Il faudra ensuite attendre la 40e pour la première belle occasion du GF38 avec Nasrallah qui, malheureusement, trouvait Viviani sur sa route.
Du côté de Boulogne, Bègue a bien essayé de remettre ça mais Cattier est monté à l'assaut (53e). Leur poteau a ensuite aidé les Grenoblois alors que Soubervie frappait (54e). Dans les dernières minutes, Grenoble a tenté de sauver l'affaire en insistant mais Boulogne aura été plus fort!
Réaction
Rendez vous dimanche 15h30 au @stadedesalpes pour la #16eme journée de #CFA et la réception de l'@ogcnice B. #objectifnational.
— GF38 Officiel (@GF38_Officiel) 21 Janvier 2015