Le cycliste Romain Bardet sur la glace de Super-Besse pour le Trophée Andros

Le cycliste Romain Bardet découvre la voiture qu'il conduira samedi 28 janvier lors du Trophée Andros.
Intervenants: Romain Bardet, cycliste / Louis Gervoson, pilote automobile. Equipe: V. Cooke / A. John / L. Bortolazzo / N. Colombeau

Romain Bardet, est l'un des invités du trophée Andros qui se déroulera samedi 28 janvier dans la station de Super-Besse, dans le Puy-de-Dôme. Il a découvert sa voiture et a pu se familiariser avec le circuit. C'était la première fois qu'il conduisait sur une piste de glace. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Arrivé deuxième du Tour de France 2016, Romain Bardet a dû changer de décor lors des essais du Trophée Andros. Grosses voitures, piste glacée... le champion de cyclisme a dû s'adapter rapidement à ce nouveau sport.

Vendredi, soit la veille de ce grand meeting de compétition, il a découvert sa voiture et a pu l'essayer sur le circuit.


Les différentes courses automobiles sur piste de glace se tiendront dans la station de sports d'hiver de Super-Besse, samedi 28 janvier. Elles se dérouleront en plusieurs manches, de 14h à 22h, et opposeront à la fois des pilotes professionnels tels que Olivier Panis ou Benoît Treluyer, mais aussi des stars venus d'autres sports, comme le nageur Fabien Gilot. Le brivadois Romain Bardet a bien l'intention de s'amuser sur la glace au volant de son bolide électrique.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information