Romain Bardet, est l'un des invités du trophée Andros qui se déroulera samedi 28 janvier dans la station de Super-Besse, dans le Puy-de-Dôme. Il a découvert sa voiture et a pu se familiariser avec le circuit. C'était la première fois qu'il conduisait sur une piste de glace.
Arrivé deuxième du Tour de France 2016, Romain Bardet a dû changer de décor lors des essais du Trophée Andros. Grosses voitures, piste glacée... le champion de cyclisme a dû s'adapter rapidement à ce nouveau sport.
Vendredi, soit la veille de ce grand meeting de compétition, il a découvert sa voiture et a pu l'essayer sur le circuit.
Les différentes courses automobiles sur piste de glace se tiendront dans la station de sports d'hiver de Super-Besse, samedi 28 janvier. Elles se dérouleront en plusieurs manches, de 14h à 22h, et opposeront à la fois des pilotes professionnels tels que Olivier Panis ou Benoît Treluyer, mais aussi des stars venus d'autres sports, comme le nageur Fabien Gilot. Le brivadois Romain Bardet a bien l'intention de s'amuser sur la glace au volant de son bolide électrique.