À l’occasion de la 10e journée de D1 féminine, les lyonnaises se sont imposées sans difficulté samedi soir face à l’Olympique de Marseille (0-5) au stade Francis-Turvan de Martigues. Un dernier match avant la réception du PSG.
Les joueuses de Lyon ont remporté la rencontre face à Marseille. Un score sans appel de 5 à 0. Cet match installe les lyonnaises encore plus confortablement dans leur fauteuil de leader de la première division féminines. C'est la capitaine de l'OL féminin, Wendy Renard, qui a ouvert le score, à la 10e minute de la rencontre. Dans la deuxième période, les lyonnaises vont inscrire quatre autres buts : Ada Hegerberg réalise un doublé à la 49e et à la 55e minute; Lucy Bronze aggrave le score à la 57e minute et enfin Kheira Hamaroui donne le coup de grâce à 67e minute.
Victoire 5-0 contre l’@OMfeminines !
— Olympique Lyonnais (@OL) 2 décembre 2017
@WRenard
@AdaStolsmo
@LucyBronze
@kheirahamraoui #OMOL #TeamOLpic.twitter.com/ZryjCSyAxi
L'OL féminin affiche ainsi une 10e victoire en championnat en autant de matchs. Les filles de l'Olympique lyonnais attendent désormais de pied ferme le PSG au Groupama Stadium lundi 11 décembre. L’OM est toujours à la recherche de sa première victoire cette saison.
Le match des lumières, #OLFPSG c’est lundi 11/12 !
— Olympique Lyonnais (@OL) 1 décembre 2017
Rendez-vous demain à 17h chez les canuts pour récupérer votre bâton lumineux et faire briller le Groupama stadium !https://t.co/twhonU4HIh pic.twitter.com/4zPiutJhUk