D1: Les lyonnaises gagnent facilement le premier Olympico de la saison (6-1)

L'OL féminin a infligé une sérieuse défaite à l'OM féminin, hier soir, samedi 15 octobre, au Stade Parsemain. L'attaquante rhodanienne Eugénie Le Sommer a inscrit un doublé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le début de match est difficile et les marseillaises tardent à prendre leurs marques. Les Lyonnaises marquent rapidement trois buts, et le match se déroule, en première période à l'avantages des joueuses de l'OL.
En seconde partie, les joueuses de Gérard Prêcheur, gardent la cadence et les buts pleuvent jusqu'au score de 0 à 6 en faveur des lyonnaises.
Les marseillaises marqueront un but laissant le score à 1-6 sur leur pelouse.
Ce succès, qui compte pour la 5e journée de championnat, donne trois points d'avance aux lyonnaises sur Montpellier, qui se déplace à Juvisy ce dimanche 16 octobre dans la soirée.
 

Samedi 14 octobre, à Marseille, le premier classico féminin de l'histoire OM/OL s'est soldé par un 6 à 1 pour l'OL. Récit de Sylvie Adam ©France3 RA

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information