Dakar 2017 : Xavier de Soultrait remporte la première spéciale

L’auvergnat Xavier de Soultrait a remporté la première spéciale du Dakar, longue de 38 kilomètres 500 qui constituait le point fort de la première étape du rallye tout-terrain qui conduisait les participants du Paraguay à Resistencia au nord-est de l’Argentine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En prenant la première place au classement des 144 motos engagées, Xavier de Soultrait se positionne et confirme ses ambitions. Le parcours Dakar 2017, la 39ème édition et la 9ème en Amérique du Sud, va conduire les 318 véhicules engagés sur 8800 kilomètres de routes et de pistes dont 4000 de spéciales jusqu’à Buenos Aires où l’arrivée est prévue le 14 janvier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information