La "Delormeau Dance" fait le buzz à Grenoble

Par plusieurs centaines, ils se sont retrouvés au Jardin de Ville de Grenoble, ce samedi 31 octobre. "Ils", ce sont les adeptes de la "Delormeau Dance" que les fidèles de l'émission de Cyril Hanouna commencent à bien connaître. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour ce flash mob, l'appel avait été lancé sur les réseaux sociaux par Camille Combal, un des animateurs de "Touche pas à mon poste", l'émission de Cyril Hanouna. Une radio locale, RMG, a aussi rameuté. 



Finalement, le message a été entendu, histoire de se marrer. Et c'est par plusieurs centaines, certains disent par milliers, que les rois du délire se sont retrouvés au Jardin de Ville, suivant à la lettre, hum!, le tuto de Matthieu Delormeau

Grenoble appelle @CamilleCombal pour la #DelormeauDance pic.twitter.com/2USffoNHoZ

— RMG (@RMG38) 31 Octobre 2015




Et le boss de "Touche pas à mon poste" a aussi participé, à sa manière, à l'événement. Cyril Hanouna, à qui, -la preuve-, on ne tient pas rigueur de ses piques à l'égard de France 3, a passé un coup de fil aux danseurs du jour. 



Il n'y a qu'à jeter un oeil sur Twitter pour se rendre compte de l'écho de la manifestation. A l'origine diffusée sur France 4, l'émission "Touche pas à mon poste", aujourd'hui sur D8, est devenue un vrai phénomène de société à la manière de "Nulle part ailleurs" autrefois. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information