Deux octogénaires victimes de vols à l'arraché et blessées à Grenoble

Vendredi matin et vendredi après-midi, deux femmes de 80 et 84 ans ont été agressées dans le secteur 3 de Grenoble. Victimes de vols de sac à main à l'arraché, elles ont été frappées au visage.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"C'est tous les jours", assure un policier de Grenoble. Pourtant cette fois les faits interpellent. Vendredi 18 avril, matin et après-midi, deux octogénaires ont été frappées au visage dans la rue, avant de se faire voler leur sac à main.

D'abord vers 11h00, rue Guynemer, dans le quartier des Eaux-Claires. Une femme âgée de 80 ans a été blessée à la bouche, avant qu'on ne lui vole son sac. L'agresseur serait un homme à forte carrure. Il n'a pas pu être interpellé, malgré l'intervention de la police sur place.

Ensuite vers 12h00, plus au sud du Secteur 3 de Grenoble, à hauteur du 206 cours de la Libération. Cette fois, c'est une femme de 84 ans qui a reçu un coup de poing au visage avant d'être volée. Son fils l'a emmenée à l'hôpital Michallon.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information