Deux octogénaires victimes de vols à l'arraché et blessées à Grenoble

Les deux victimes marchaient dans les rues de Grenoble, en fin de matinée. (photo d'illustration) / © ALAIN JOCARD / AFP
Les deux victimes marchaient dans les rues de Grenoble, en fin de matinée. (photo d'illustration) / © ALAIN JOCARD / AFP

Vendredi matin et vendredi après-midi, deux femmes de 80 et 84 ans ont été agressées dans le secteur 3 de Grenoble. Victimes de vols de sac à main à l'arraché, elles ont été frappées au visage.

Par Mickael Guiho

"C'est tous les jours", assure un policier de Grenoble. Pourtant cette fois les faits interpellent. Vendredi 18 avril, matin et après-midi, deux octogénaires ont été frappées au visage dans la rue, avant de se faire voler leur sac à main.

D'abord vers 11h00, rue Guynemer, dans le quartier des Eaux-Claires. Une femme âgée de 80 ans a été blessée à la bouche, avant qu'on ne lui vole son sac. L'agresseur serait un homme à forte carrure. Il n'a pas pu être interpellé, malgré l'intervention de la police sur place.

Ensuite vers 12h00, plus au sud du Secteur 3 de Grenoble, à hauteur du 206 cours de la Libération. Cette fois, c'est une femme de 84 ans qui a reçu un coup de poing au visage avant d'être volée. Son fils l'a emmenée à l'hôpital Michallon.

Sur le même sujet

Les + Lus