Didier Guillaume laisse entendre que Hollande soutient Valls

François Hollande "a dit que s'il n'était pas candidat, son candidat était Manuel Valls", a affirmé jeudi le sénateur drômois Didier Guillaume, directeur de campagne de l'ex-Premier ministre, en réponse aux accusations de trahison visant ce dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Pour moi, ça me va et c'est dans ce cadre-là que j'ai accepté la responsabilité que m'a proposée Manuel Valls, dans ce lien entre le président de la République et son ancien Premier ministre", a ajouté le chef de file des sénateurs PS, proche de François Hollande, sur iTELE. 

"Manuel Valls n'est pas un traître, c'est quelqu'un qui a tenu la barre dans la tempête. Il y a eu la tempête, il a été au côté du président de la République", a-t-il poursuivi. 
"Si certains des amis de François Hollande, et je me targue d'être un ami de François Hollande, disent qu'on lui a tordu le bras pour le faire renoncer, c'est vraiment rabaisser la fonction", a jugé le sénateur de la Drôme.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information