Disparition de Maëlys : la voiture du suspect a été flashée à la sortie de Pont-de-Beauvoisin

L'information révélée par le Dauphiné Libérée nous a été confirmée par des sources proches de l'enquête : la voiture du principal suspect dans la disparition de la petite Maelys, a été flashé, le soir de la disparition, à la sortie de Pont-de-Beauvoisin en Savoie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un nouveau tournant dans l'enquête sur la disparition de la petite Maelys à Pont-de-Beauvoisin en Isère. Selon une information révélée par le journal Le Dauphiné Libéré, qui nous a été confirmée de source proche de l'enquête, le principal suspect aurait été flashé au volant de sa voiture.

Du résultat de l'analyse du cliché, dépendra la suite de l'enquête et le sort du principal suspect. Ce dernier aurait donc été flashé au volant de son Audi A3 le soir de la disparition de Maelys.

En excès de vitesse, c'est à la sortie du village de Pont-de-Beauvoisin, côté Savoie, que la voiture aurait été photographiée par un radar automatique. On ne sait pas encore ce que le cliché révèle, on ne sait pas notamment si le suspect était seul dans le véhicule ou si la fillette était avec lui.

Les gendarmes avaient, semble-t-il, cette information en leur possession depuis un certain temps. C'est ce qui pourrait avoir orienté une partie des recherches dans les gorges de Chailles et dans le lac d'Aiguebelette.

Ce samedi 23 septembre, dans un communiqué, le procureur de la République de Grenoble, Jean-Yves Coquillat, a démenti "catégoriquement" cette information.

Extrait du JT midi du 23 septembre. Journaliste : Jean-Christophe Solari



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information