Jean-Luc Romero-Michel président de l'association pour le Droit de Mourir dans la Dignité en visite à Grenoble. Il a participé à la quinzaine de lutte contre le racisme et les discriminations, organisé par la Mairie de Grenoble.
Jean-Luc Roméro-Michel de passage à Grenoble a participé à la quinzaine de lutte contre le racisme et les discriminations. Un rencontre organisée par la Mairie de Grenoble à la Maison des Associations sur le thème du droit de mourir dans la dignité.
Le président de l'Association du Droit de Mourir dans la Dignité a également visité l'accueil de jour "Christophe-Michel-Romero" du Refuge, rue Etienne Marcel à Grenoble.
La vocation de ce lieu est d'accueillir des jeunes LGBT, victimes d'homophobie, de transphobie, en situation de rejet familial et de lutter contre l'isolement et le suicide.
Militant associatif, Jean-Luc Romero-Michel a de nombreuses responsabilités dans la lutte contre le sida et dans le combat pour la légalisation de l'euthanasie.
D'abord connu sous le nom de naissance de Jean-Luc Romero, il utilise celui de Jean-luc Romero-Michel de son mariage avec son compagnon decédé en mai 2018.