Autoroute A 7 : important embouteillage à hauteur d'Allan dans le sens sud nord après une collision

(Archives) / © France 3 Rhône-Alpes
(Archives) / © France 3 Rhône-Alpes

Un accident impliquant plusieurs voitures a eu lieu en fin de matinée sur l'A 7 dans le sens sud-nord, à Saint-Marcel-lès-Sauzet (Drôme). Il n'y a pas de blessé. Un important embouteillage s'est formé.  

Par Daniel Pajonk

Un accident s’est produit peu après 11 heures, sur l’autoroute A7, dans le sens Sud-Nord, annonce notre confrère Le Dauphiné Libéré. L'accident se serait produit à hauteur de Saint-Marcel-lès-Sauzet (Drôme), sur la voie de gauche. Selon le quotidien, seraient entrés en collision les uns dans les autres cinq véhicules. Selonles premières explications fourncies par les services de police, ils n'auraient pas respecté les distances de sécurité. La collision se serait produite après le ralentissement de l'un des véhicules que les suivants n'auraient pu s'empêcher de percuter. 
Fort heureusement, il n'y aurait pas de blessé. Un long embouteillage s'est formé, sur une dizaine de kilomètres, sur les deux  voies. Les services de secours et les dépanneuses sont sur place pour évacuer les véhicules accidentés. 

 

Sur le même sujet

Les + Lus