Bourg-lès-Valence (Drôme) : deux hommes interpellés après la mort d'un homme de 58 ans

Un homme de 58 ans a été tué dans son immeuble de Bourg-lès-Valence (Drôme) dans la nuit de vendredi à samedi, un peu avant minuit. Deux hommes ont été arrêtés dans la foulée, et placés en garde à vue. Une enquête est ouverte pour homicide.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux hommes ont été interpellés dans la nuit de vendredi à samedi à Bourg-lès-Valence suite à un homicide qu'ils venaient de commettre, nous apprennent nos confrères de France Bleu Drôme-Ardèche. La victime, un homme âgé de 58 ans, a été retrouvée gisant dans le couloir, devant l'entrée de son appartement, portant des traces de coups à la tête. 

Selon les premiers témoignages, un habitant aurait entendu des bruits d'alercation dans les parties communes de l'immmeuble peu avant minuit. Des appels au secours auraient été lancés. En sortant, il découvre son voisin gisant au sol devant la porte de son appartement, une plaie à la tête, du sang sur le visage. Il aperçoit au même moment quelqu'un monter dans les étages.

Les pompiers sont alertés ainsi que la police. Les policiers vont retrouver un homme qui monte dans les escaliers, en compagnie d'un autre. Les deux sont rapidement suspectés d'être les auteurs des coups. Ils sont arrêtés et placés en garde à vue. Une enquête a été ouverte par le procureur de la République de Valence pour homicide.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information