Un couple retrouvé mort dans la Drôme : la piste criminelle est privilégiée

La macabre découverte a eu lieu ce 19 juin au matin à Saint-Marcel-lès-Sauzet : deux personnes ont été retrouvées mortes dans une maison. Une enquête est ouverte et confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Grenoble.

Compte-tenu des moyens de gendarmerie et judicaires dépêchés sur place, l'affaire pourrait bien prendre une tournure criminelle. Mais une seule certitude : les corps de deux personnes ont été retrouvés ce 19 juin, au matin, entre 8 heures et 9 heures, dans une maison située à l'entrée du village de Saint-Marcel-les-Sauzet dans la Drôme. C'est la femme de ménage qui a fait cette macabre découverte.

Impossible pour le moment d'établir la nature de la relation entre les deux personnes décédées, une femme octogénaire et un homme un peu plus jeune. Impossible d'en savoir plus, le procureur de Valence s'est rendu sur les lieux mais se refuse à tout commentaire en cette fin d'après-midi du 19 juin.

La maison où ont été retrouvés les deux corps ce 19 juin à Saint-Marcel-les-Sauzet
La maison où ont été retrouvés les deux corps ce 19 juin à Saint-Marcel-les-Sauzet © H. Chapelon

Toute la journée, un périmètre a été établi autour de l'habitation qui se situe légèrement en retrait de la route départementale RD74. Un fourgon de gendarmerie empêchait tout accès au petit chemin menant à la maison. Seuls éléments visibles : les va-et-vient des techniciens de l'identification criminelle dépêchés sur place, tantôt à l'intérieur, tantôt à l'extérieur prenant par exemple des photos du lieu.

Une enquête est ouverte, confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Grenoble, compétente en Isère mais également en Ardèche et dans la Drôme. Une enquête qui s'orienterait vers la thèse d'un double meurtre.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers