Selon notre confrère Le Dauphiné Libéré, une rixe aurait fait deux blessés par balles devant un bar de nuit à Montélimar dans la nuit de samedi à dimanche.
Deux hommes ont été blessés par balle devant un bar de nuit de Montélimar, alors que celui-ci venait de fermer, nous apprend notre confrère Le Dauphiné Libéré. Selon des témoins oculaires, une rixe aurait débuté. Certains protagonistes étaient armés d’armes de poing. Deux hommes, un quadragénaire et un autre âgé de 24 ans, ont été blessés par des tirs. Selon le quotidien, leurs jours ne seraient pas en danger. Ils ont été transportés au centre hospitalier de la ville. Les policiers dépêchés sur place ont démarré leurs investigations pour retrouver les auteurs des coups de feu. Et remonter le fil des événements qui a conduit à ces tirs.
Parallèlement, les policiers s’interrogent sur les liens qui pourraient exister ou pas avec un accident de la circulation qui s’est déroulé à quelques centaines de mètres de là au même moment. Un jeune homme de 24 ans aurait perdu le contrôle de son véhicule. Il a été évacué au centre hospitalier dans un état grave.