Drôme: la dame âgée hospitalisée à Valence a été identifiée par un postier

Une femme d'environ 75 ans a été reconnue par un agent de la poste après un appel à témoin lancé par la police. Hospitalisée depuis 10 jours cette femme n'avait pas été en mesure de donner son nom. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un agent de la poste a reconnu la femme âgée d'environ 75 ans hospitalisée à Valence après un appel à témoin lancé par la police. 

Le postier a reconnu sur la photo une habitante du quartier de la place des Clercs à Valence,en centre ville à proximité de l'endroit où elle avait été prise en charge pour un malaise le 2 Septembre. 

Depuis son entrée à l'hôpital, la patiente était trop confuse pour donner son nom et n'avait pas pu être identifiée. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité