Drôme : il roule à 178 km/h au lieu de 80 "pour aller se coucher plus vite"

Un automobiliste a été contrôlé à 178 km/h au lieu de 80 près de Nyons dans la Drôme. Au lieu de gagner du temps il a perdu son permis pendant six mois. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un automobiliste a été contrôlé par les gendarmes à 178 km/h soit près de 100 km/h au dessus de la limitation de vitesse près de Saint-Pantaléon-Les-Vignes, à quelques kilomètres de Nyons dans la Drôme. 

Les faits se sont déroulés vendredi dernier et le conducteur, selon Le Dauphiné, a expliqué qu'"il était pressé de rentrer chez lui pour se coucher". 

Âgé de 27 ans, il a donc reconnu les faits et son permis est suspendu pendant 6 mois. Il devra également s'acquitter d'une amende et 6 points seront retirés sur son permis de conduire. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information