Drôme : un jeune de 20 ans placé en détention provisoire suite à la mort d'un homme à Moras-en-Valloire

Un jeune de 20 ans est soupçonné d'avoir provoqué la mort d'un homme de 60 ans lors d'une rixe dans la nuit du 5 au 6 août à Moras-en-Valloire (Drôme). Il a été placé en détention provisoire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 5 au 6 août. Une altercation éclate sur la voie publique à Moras-en-Valloire (Drôme) au cours d'une fête d'anniversaire. Deux hommes en viennent aux mains. Des coups sont échangés, l'homme de 60 ans est retrouvé inanimé dans la rue. Il décède à l'hôpital quelques heures plus tard.

Grâce au signalement, le suspect, un jeune de 20 ans résidant dans le département de la Drôme, a été interpellé mardi 11 août et placé en détention provisoire. Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Valence pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information